Translate

samedi 7 avril 2012

les oeufs de colinot

les oeufs de colinot ..
vous connaissez ?
et bien moi non, donc ni une , ni deux , pas cher du tout j'achète un peu pour goûter la ... chose ....

étrange non ? hi hi !!
ha ! je vous montre la tête du colinot
pas terrible le pauvre ...

donc sur les conseils de la poissonnière,
fariner un peu et mettre à poêler dans du beurre chaud
servir avec un jus de citron
verdict .....
moyen
en fait , j'ai fini par faire dorer à la poêle de petites tranches de pain beurrées
puis je les ai frottées d'ail
et j'ai vidé les poches pour en tartiner les toasts
j'ai recitronner , et là c'était déjà mieux
sympa pour l'apéritif
je pense que ça serait pas mauvais à préparer comme un tamara
à étudier donc .....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis m'intéresse
alors un petit mot gourmand ...