Translate

lundi 16 juin 2014

Bonjour !

Bonjour chers abonnés et visiteurs
je vous remercie beaucoup de votre fidélité 
ainsi que  pour vos visites sur mon blog
et les commentaires que vous me laissez 
le nombre de visites augmente chaque mois et vous m'en voyez ravie 


Ce billet pour vous souhaiter de passer un bel été 
je vais être de moins en moins dans ma cuisine, 
c'est qu'il y fait très chaud 
et puis nous allons vadrouiller


mais je ne vous oublie pas


j'ai programmé quelques recettes ...


qui seront éditées tous les trois jours 
jusqu'à début juillet 
après , ça dépendra de la connexion dont je dispose 


 je ferai mon maximum 
je ne vous oublie pas 


surtout, continuez à me rendre visite
et à laisser un commentaire 
je me ferai un plaisir de vous lire 
et de vous répondre quand c'est possible


je vous souhaite de passer un bel été 


à bientôt 

7 commentaires:

  1. Bonnes vacances Coco. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. bonnes vacances.
    dis moi, il me semble avoir vu des recettes avec des fleurs de bourraches sur ton blog, tu les trouve où ? vu que j'habite aussi à Nice ça m'aiderais bien. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Sandrinette.
      Je les trouve chez Grand Frais à Lingostière ou tu vas directement chez le producteur Auda route de la Baronne

      Supprimer
    2. Merci de ta visite. Bonne journée

      Supprimer
  3. Bonsoir Coco,
    Je te souhaite de bonnes vacances moi beaucoup de soucis en ce moment ... tu as raison faut enlever toutes les graines des légumes .... J espère avoir une accalmie en août et pouvoir venir a Nice je te laisserai un message dans ce cas bises
    Corinne 13

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir Corinne
      merci pour ton message, c'est gentil
      repose toi bien, prends soin de toi et bon séjour dans le sud .
      bizzzz et bonne soirée

      Supprimer

Votre avis m'intéresse
alors un petit mot gourmand ...